Noir Orange Bleu

 

melee-noir-orange-bleu

wassily-kandinsky-gravitation

source et source

© Phil Walter/Getty Images et Wassily Kandinsky

C’est le…35è diptyque sur ce blog…et y en avait 24 sur l’ancienne plate-forme…Moooon!…comme on dit dans les Vosges…

{un truc moins bien sur wordpress : la liste des articles apparaît sans les photos, contrairement à la liste sur over-blog…qui permet d’avoir direct l’image et le texte…}

Cet article a été publié dans Diptyques. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour Noir Orange Bleu

  1. Sergio dit :

    Pas compris le lien entre les 2 images, désolé ! Par contre dans la 1re source, trouvé ce lien et en ouvrant celle en haut à gauche m’a bien fait marrer. En plus, on dirait Jerry Lewis au rugby :

    Sinon à propos de diptyques, sur le site éponyme, on y trouve des choses intéressantes, mais fou la la, faut fouiller. En allant entre autre sur l’espace « memento e-mag », j’ai trouvé ça :
    http://www.diptyqueparis-memento.com/fr/collection-34/
    http://www.diptyqueparis-memento.com/fr/voyage-dans-le-son/ (Rêver le temps du son…)
    ou ça :
    http://www.diptyqueparis-memento.com/fr/paris-photo-2016/ (Astucieux)
    ou encore ça :
    http://www.diptyqueparis-memento.com/fr/motifs-les-coulisses-design-library/
    Ah, et celle là aussi :
    http://www.diptyqueparis-memento.com/fr/travers-miroir/
    Bref…

    J'aime

    • Sophie dit :

      Le seul lien entre les images des 59 diptyques proposés est un lien dicté par mon oeil…Voilà, je kiffe associer une photo de rugby, plutôt belle, avec l’oeuvre d’un artiste, association que me dicte mon oeil. C’est mon truc, et comme m’a dit mon 3è enfant, c’est en mode WTK/what the fuck…but I don’t care!
      Et oui, Pinterest regorge de photos rugby en tous genres, drôles, belles, vues et revues, inédites…mais y a du tri et de la recherche à fournir…surtout du côté des sources…^^

      Le site Diptyque Paris dont tu nous proposes plein de liens est un pan, du site de cette marque, que je ne connaissais pas…Je vais farfouiller…Diptyque, pour moi, c’était surtout bougies « mousse » et « figuier », et quelques savons, parfums…

      J'aime

Laisser un commentaire

