Gamm Vert

 

from news24 – Afrique du Sud

…scout rugby talent in rural areas…

Encore une photo pour laquelle mon oeil a dit oui direct…

Une belle Gamm{e de} vert {ah ah}.

Et courir pieds nus {ou en chaussettes}, voilà un truc qui me fascine… C’est souvent que je l’ai évoqué, et quand je vois ces jeunes cavaler {sur de l’herbe bien verte et a priori moelleuse}, je repense à ce documentaire vu au festival du film d’éducation à Evreux, évoquant l’aventure de Paul-Henry, le petit toulousain, qui s’était retrouvé à jouer pieds nus, comme ses potes dans le township d’Inanda, sur un sol sec et caillouteux…avec tout l’inconfort induit par ce sol inhabituel pour lui…mais pas pour ses copains, tant en Afrique du Sud {dans tout l’hémisphère sud?!}, on est souvent et partout pieds nus

Cet article a été publié dans Autour du rugby, ailleurs. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour Gamm Vert

  1. Sergio dit :

    Un pré pas désert, du banc… Une bouffée chlorophylle ovale très agréable. Superbe autre photo en référence, du jeune « Ashton child ».

    J'aime

    • Sophie dit :

      De grosses bouffées de chlorophylle même, qui doivent gêner leurs prises d’infos visuelles..Tout ce vert sur les maillots…Pour trier partenaires et adversaires, les yeux et le cerveau doivent carburer! 😉

      J'aime

Laisser un commentaire

