Bayonne-Quai de la Nive

mardi 18 juillet 2023

portrait d’Esteban Capilla rugbyman à l’Aviron Bayonnais et champion du monde des U20, sur le carreau des halles à Bayonne

source

Je vous laisse la légende d’origine… {j’ai juste corrigé quelques petites fôôôtes et imperfections…}

C’est toujours pareil…Il y a un tel renouvellement des joueurs que je n’arrive pas à suivre! Et donc un paquet de très bons joueurs me sont totalement inconnus…comme Esteban Capilla

Né dans le nord^^, ayant découvert le rugby en Nouvelle Calédonie et usant maintenant ses crampons à Bayonne, il a fait partie de l’équipe des U20 championne du monde en 2023!

Moi qui suis très sensible au fond des photos, je dois dire que là, on est sur du ***! Pour ceux/celles qui connaissent Bayonne, vous aurez reconnu l’endroit, pour les autres, il s’agit des quais de la Nive, plus précisément le quai Dominique Roquebert.{avec en fond, un des ponts que les festayres, ceux/celles qui font les fêtes de Bayonne, arpentent pour aller du petit Bayonne au grand Bayonne, et vice versa!}

P.S. : Il y a dans le lien source de cette photo, une petite vidéo d’un essai qu’il a marqué contre les japonais lors de la coupe du monde des U20 en 2023, un essai lui aussi ***!

Cet article a été publié dans Autour du rugby, par ici. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire