A Aberbeeg

G.B. Wales. Aberbeeg. Home rugby match. 1975.

© David Hurn

source

Ce qui devient un peu embêtant pour moi, c’est le fait que j’ai écrit tellement de notes que j’en ai oublié la plupart… Encore un exemple : je pensais découvrir ce photographe, David Hurn, mais non. J’ai déjà partagé une photo prise par lui. Il y a 8 ans!^^… Ceci explique sans doute cela…

Whatever, sous le charme de ce terrain du village d’Aberbeeg.

Et merci à la petite barre de recherche du blog, qui me sauve!

Cet article a été publié dans Le rugby et la photographie. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour A Aberbeeg

  1. André Bœuf dit :

    « Qu’elle était verte ma vallée… »

    Je pense aussi, pour la beauté du nom à « la Rhonda vallée ». Haut lieu, si l’on peut dire à propos d’une vallée, du rugby Gallois.

    J’aime

Laisser un commentaire