Pöl-Puddle

source

Là, on est au-delà des gouttes de pluie!^^ On est dans de la flaque, de la puddle, de la ou du pöl… Pas facile de garder du plaisir à jouer dans ces conditions…

Cette joueuse, qui semble déterminée au-delà de la moyenne {!} est Natasha Orson-Thorne {Photo trouvée là aussi – date : 2016}. C’est ou c’était la capitaine de l’équipe à 7 de Hong-Kong. Une joueuse née au USA, mais qui n’y a vécu qu’un an. Elle joue centre à XV .

L’équipe à 7 de Hong Kong a raté les JO de 2020, enfin 2021, au tournoi de repêchage. Mais leur capitaine Natasha O.T. mériterait un trophée spécial « détermination » !

Cet article a été publié dans Autour du rugby, ailleurs, Le rugby et elles. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

7 commentaires pour Pöl-Puddle

  1. André Bœuf dit :

    Trois types d’allures et de personnalités totalement différentes malgré des apparences finalement trompeuses. Et ce magnifique triangle quasiment isocèle éclairé en son sommet par une somptueuse gerbe d’eau issue et de l’herbe verte et de la chute de l’adversaire éliminée. Et ces taches de rouge comme le tout petit pan de mur jaune dans « la vue de Delft » de Vermeer. Que dire des bleus? A la fois triangulés eux aussi et, en partie, excentré!

    J’aime

  2. Serge EYNARD dit :

    Dans ce flique ou ce flaque, le déterminisme gerbe de volonté, façon paddle qui surfe la vague. Dans cette espèce de grande machine à laver comme un détergent contre les taches de l’adversité…
    Et dans cette image, ses coéquipières derrière (surtout celle de gauche) essayant de suivre cette trace jaillissante aquatique…
    Pas facile, puisque pas de qualif la a sortie

    J’aime

  3. DD dit :

    Natasha, T’est sûre ? C’est pas Cindy ?

    J’aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s