En farfouillant dans mes archives « papier », j’ai retrouvé des numéros de l’Equipe de 2016-2017, gardés pour des raisons obscures, avec malgré tout quelques articles intéressants que je suis contente de relire. Et une sensation étrange en découvrant des noms de joueurs complètement « disparus des écrans »…L’impermanence de la vie, un des trucs les plus délicats à appréhender!
Et dans mes archives numériques, il y avait ce brouillon de note, gardé depuis 2016, avec une photo qui date de 2013, sauvegardée pour mon amour des photos dans lesquelles on voit les gouttes de pluie!
Avec un joueur « disparu des écrans », enfin des prés, que je reconnais! {à gauche}.
Mister Frédéric Michalak, dont je découvre la reconversion^^…
Fred Michalak, c’est vrai.
J’aimeJ’aime
Oui déjà vu passer des gouttes sur ce blog. Et j’aime bien cette appellation de « rugby tupperware » pour les enceintes closes. Connaissait pas. Et ya même la feuille de protection du fond du tupperware avec le gazon synthétique contre les terrains boueux. Comme une 2e protection.
Quant à Michalak, sacré story sur Wilki.
J’aimeJ’aime
Je l’avais oubliée cette appellation de rugby tupperware, bien contente de la re-trouver, et que le lien explicatif ne soit pas complètement inactif!
J’aimeJ’aime