Dupont family

source

Un des plaisirs que j’ai quand je suis dans le sud-ouest, c’est de lire le quotidien qui porte le même nom. Celui dans lequel on trouve des jeux avec du rugby dedans, celui qui propose dans sa rubrique « Sports » plein de pages « Rugby » avant tout autre sport…Sans doute un des seuls quotidien locaux à le faire en France!

Cet été, j’avais lu avec beaucoup de plaisir et d’intérêt un article sur la famille Dupont {Antoine a eu 25 ans hier!} et je pensais l’avoir mis de côté…sauf que non, ou si c’est oui, je ne sais plus ce que j’en ai fait!

Il s’agissait de cet article en lien, qui n’est n’est visible que par les abonnés, mais au moins, cette photo, que j’aime beaucoup, est accessible…J’ai cependant trouvé de quoi compléter ce tout petit bout de début d’article. Il s’agissait d’évoquer un gros projet familial

Cet article a été publié dans Autour du rugby, par ici. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

7 commentaires pour Dupont family

  1. Serge EYNARD dit :

    Oui, personnellement j’avais lu cet article sur les 2 Dupont. Une identité authentique comme son authenticité dans le rugby.

    J’aime

  2. Daniel Duret dit :

    Sur le plan morphologique, la maman Dupont possède toutes les caractéristiques de l’intellectuelle campagnarde (un morpho-type quoi) qu’on rencontre dans ces régions là… Le grand sud ouest quoi !!!!

    J’aime

    • Sophie dit :

      On sent dans ton commentaire une perception pas très positive de cette dame… C’est pas du tout dans mes habitudes de juger les gens sur leur physique, leur apparence, je trouve ça très surprenant!^^ :-/

      J’aime

  3. Daniel Duret dit :

    Tu tu trompes complètement.

    J’aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s