Armonía

 

source

Moi qui suis très sensible au soin apporté aux photos d’équipe, et plus particulièrement au soin apporté au choix du fond de la photo, j’ai eu un coup de coeur pour celle-ci!

Ces joueuses appartiennent au Corsarios Cartagena Rugby Club. Je suppose qu’elles sont en chaussettes pour ne pas risquer d’esquinter le lieu avec leurs crampons?? Quel est ce lieu, d’ailleurs, je n’ai pas {encore} trouvé*… J’aime beaucoup comment les lignes et couleurs de leurs maillots sont en harmonie avec les lignes, briques, fenêtre, porte, sol, muret, du décor…

 

*Y a peut-être la réponse quelque part ICI

 

Cet article a été publié dans Autour du rugby, ailleurs, Le rugby et elles, Photos d'équipes. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

7 commentaires pour Armonía

  1. André Boeuf dit :

    Autre bouquet de fleur superbe et homogène après celui des tulipes précédentes se faisant la passe sur un pied dans l’herbe verte. Ici, ce sont plutôt des « fleurs de pavé » comme dans la chanson.

    J’aime

  2. Sergio dit :

    Le fond de pierres et de briques, la (les🤣) forme(s) pas de bric et de broc donnent une photo habilement construite. Quant à leur jeu, carthagène (comme l’apéritif) ou carte à gênes ? 🤔😊

    J’aime

  3. Serge dit :

    Les Colombiennes, qui participaient pour la première fois aux qualifications pour la coupe du monde à XV et venaient de battre les Brésiliennes le 7 mars dernier, devaient disputer le 18 avril à Nairobi un barrage contre les Kényanes.
    Barrage bien évidemment annulé pour cause de Covid-19 mais qui aurait qualifié le vainqueur aux repêchages de fin d’année (avec des équipes des 3 autres continents), avec à la clef une place en coupe du monde 2021 en Nouvelle-Zélande.
    Une coupe du Monde désormais chancelante avec un timing de qualifications de plus en plus délicat et surtout le report des JO de Tokyo sur 2021, avec nombre d’équipes (les Black Ferns, organisatrices, en tête) qui vont privilégier cet événement à VII plus exposé médiatiquement à une coupe du monde (à XV) plus transparente.

    J’aime

    • Sophie dit :

      J’étais allée voir sur ton site leurs classements! Un lecteur a remarqué qu’elles n’étaient que 11 sur la photo…je me suis dit « sans doute/peut-être un groupe de joueuses à VII?! » J’ai donc regardé sur ton site, et ai vu que les deux pratiques apparaissaient dans tes classements, avec un meilleur classement à VII…Mais bon, on ne peut pas dire qu’avec ça, on connait le rugby féminin colombien. Déjà, avec ton éclairage, on en sait un peu plus sur l’équipe nationale à XV! Merci!
      C’est chaud ces qualifications, à la fois pour les JO et pour cette coupe du monde féminine…On aurait dû voir des matchs ce week-end!

      J’aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s