Caramel

 

source

C’est en consultant la composition de l’équipe masculine universitaire française de rugby à XV qui va affronter celle d’Angleterre dans quelques jours, que j’ai découvert l’existence de ce joueur {à gauche sur la photo}, Julien Caramel.

Pas pu m’empêcher de sourire…Ça m’a fait le même effet que de découvrir que le footballeur anglais Danny Drinkwater avait été arrêté pour conduite en état d’ivresse, de découvrir l’existence de mister Gelabale, Lapandry, Greengrass!…

 

Publicités
Cet article a été publié dans Ça me fait sourire. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

12 commentaires pour Caramel

  1. Sergio dit :

    Et aussi les footballeurs J.Luc Sassus, Nicolas Sachy, Kaka, Philip Cocu, Franck Queudrue, Franck Leboeuf, les sprinters J.Charles Trouabal, Ronald Pognon, Lemaitre, le pongiste Jacques Secrétin, Christian Labit avec ou sans prononciation du t…),… Et des carrières sportives quand même.

    J'aime

    • Sophie dit :

      … 😉 … Je suis restée dans un registre en lien avec quelque chose soit de leur pratique sportive ou artistique, soit d’un truc qui leur est arrivé {mister Drinkwater}! 😉

      J'aime

      • Sergio dit :

        En cherchant bien, on doit pouvoir trouver des anecdotes en rapport avec leurs noms. Déjà Leboeuf, qui fait du théatre ça me fait marrer. Et sa dernière pièce, « boeing, boeing ».
        Et cette pub en 2002  » tout le monde le connaît, tout la famille l’adore et si on le sélectionne, c’est pour ses signes officiels de qualité, c’est le bœuf ». Lemaitre même s’il n’a pas été celui de Bolt, l’a été en France sur 100 m. .

        J'aime

  2. jean TIENHAIN dit :

    Match organisé par Barbezieux…

    J'aime

    • Sophie dit :

      Oui, j’ai vu ça! Et j’ai pensé à toi 😉 Mais dis-donc, sont pas données les places :-/

      J'aime

      • Jean TIENHAIN dit :

        OUI, très chères…
        Les dirigeants historiques du club, façon généreux donateurs, toujours aux commandes, n’ont pas éteint leurs ambitions mégalos… Après avoir fait teinter de noir les maillots depuis la mort du patriarche, ils cherchent à se faire payer un nouveau stade par la commune en vue d’une supposée montée en F2…

        J'aime

      • Sophie dit :

        Ah :-/ …pas cool…Je pensais que ça n’était pas le 1er match universitaire accueilli à Barbezieux, et je me demandais ce qui pouvait l’expliquer, mais je crois que je me goure, ça doit être le 1er?
        J’ai « lu » « La Charente libre » 😉 Y a les chiffres de ce projet!^^

        J'aime

  3. jean TIENHAIN dit :

    Non, c’est bien le second. Un membre du club, prof universitaire dans le sport, possède un bon carnet d’adresses…. C’est tout un réseau !!!!!

    J'aime

    • Sophie dit :

      Ah, j’avais donc pas rêvé! 😉 Et voilà, c’était une des questions que je me posais : si plusieurs matchs EDF universitaire, comment se fait-ce 😉 dans une ville comme Barbezieux?! J’ai la réponse! 🙂 Merci!

      J'aime

  4. Jean TIENHAIN dit :

    Tiens, l’ami Jacques qui est plus qu’un prof mais qui doit être responsable régional sinon national des sports au plus haut niveau universitaire. Sa femme Stéphanie enseigne les sports au lycée… Et Jacques continue de jouer pilier en réserve à 51 ans…

    J'aime

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s