Ça m’avait échappé…Ça n’est plus Adicrasse qui propose les maillots de l’équipe de France de rugby, mais de nouveau « Le coq sportif ». J’ai toujours pensé que cette marque, « Le coq sportif », était destinée à être portée par les équipes de France. Simple, basique.
Bon, elle n’est pas portée que par des français, mais j’aime bien son nom, son histoire, {démarrée à Romilly- sur- Seine} D’autres trucs ICI avec l’évolution du logo…
Il leur reste peut-être à embaucher les designers de Canterbury, qui font quand même de somptueux maillots pour les 7, 15 de la rose…
Jamais compris que la FFR puisse avoir été marchander avec des compagnies étrangères mondialement répandues pour valoriser un maillot national ! Appels d’offres émis par des néopros du bizness ? Dessous de table…
Seule la production nationale devrait être prise en compte pour ce genre de marché. Après on peut toujours discuter sur les prix, mais de par mes pratiques je peux dire qu’il est toujours plus facile pour négocier dans un climat de confiance !
Comme beaucoup de supporters je trouve que le nom du sponsor est trop envahissant.
J’aimeJ’aime
Le « Altrad », je suppose?! Moins pire que le BMW, mais oui, un « brin² » déplacé parce que trop présent…
J’aimeJ’aime