Lire, découvrir, rire

 

 

Il y a eu « Le lundi, c’est pas ravioli, c’est Rugby Hebdo et ELLE  » … Puis Rugby Hebdo a disparu…{10 ans déjà!}

Et des journaux/magazines/revues avec du fond, de l’originalité, de l’humour autour du rugby, ça ne court pas les kiosques…

Il y a bien eu Attitude Rugby. Il y a toujours Attitude Rugby!

Y a bien eu un numéro de Au Fait, le n°7

Mais ces deux revues, si elles ont du fond et du bon fond, n’ont pas de petite ♫ ♪ ♪ humoristique…Et moi, je kiffe trop de pouvoir apprendre des trucs ET rigoler en même temps…{j’attends toujours le Thierry Rey du rugby…}

DONC…je suis super heureuse de l’existence de Tampon Mag!

Et ce qui est assez cocasse, c’est que plusieurs sujets traités, ont été traités…par moi…bien avant…alors que je ne suis sûrement pas leur « coeur de cible »! Faut le faire!

Qui c’est qui a parlé des maillots de rugby dans la mode?! Qui c’est qui a parlé de cette équipe de rugby uruguayenne dont l’avion s’est crashé dans la cordillère des Andes? {même que ma photo est plus belle que celle de Tampon!}. Ça, c’est pour le n° de l’hiver 2018. Et avant, y avait eu Le Ché, enfin Ernesto.Il y avait eu cette équipe, les Spartans, des prisonniers argentins qui jouent eu rugby…et peut-être d’autres trucs que j’ai oubliés…

La grosse différence, c’est que les journalistes de Tampon Mag approfondissent alors que je cherche à être toujours très synthétique, avec juste un grand soin apporté dans mes choix iconographiques.

Alors, des idées pour Tampon Mag, j’en ai plein en réserve! S’ils veulent m’inviter à leurs conférences de rédaction, je viens! Et en plus, je rirai à toutes leurs blagues…

 

Cet article a été publié dans Ça me fait sourire, Le rugby et moi. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s