A St Martin

 

 

J’ai encore plus de 150 brouillons de notes sur l’ancienne plate-forme de ce blog, brouillons plus ou moins intéressants, plus ou moins destinés à rester des brouillons!

Mais surprise de redécouvrir cette photo. Heureusement, le lieu de la prise de vue était dans le titre…sinon…je n’aurais plus su…le site source étant devenu inaccessible. Mais oui, il s’agit bien d’une photo prise sur l’île St Martin. Avant.

Avant Irma.

Et des nouvelles du rugby sur l’île St Martin ICI

 

 

Cet article a été publié dans Autour du rugby, ailleurs. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour A St Martin

  1. Sergio dit :

    Une bonne chose, l’argent était bien placé et n’a pas souffert, bien à l’abri dans les comptes en banque… Le seul danger étant la spéculation, mais là pas d’ouragan en vue !!!
    Heureusement aussi, les résidents secondaires avaient d’autres replis immobiliers. Ils sauront certainement profiter des aides extérieures et assurances. Ce qui sera beaucoup plus compliqué pour les « vrais » autochtones, qui pour beaucoup n’auront que les yeux pour pleurer quant à la question du relogement…
    Pour le terrain de rugby, ca peut se transformer au pire en beach rugby dans un premier temps, quand les plages seront dégagées ? (sans plaisanterie, bien sur).

    J’aime

    • Sophie dit :

      Oui, c’est sûr…
      De ce qu’on comprend à la lecture de la page FB du club de rugby, c’est que toute une solidarité s’est mise en place, et ça, ça doit leur faire chaud au coeur. Apparemment, ils peuvent quand même jouer sur de l’herbe, sur des terrains…
      {quant au jeu « les pieds dans l’eau », j’ai quelque chose en préparation! 😉 }

      J’aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s