Vert²

 

source

Si je vous dis que ce pré est dans un collège, je suis sûre que vous allez deviner dans quel genre de pays ce collège se trouve…enfin, au moins dans quel genre de coin de la planète…même s’il y a de quoi hésiter un petit peu*!

Alors, pour beaucoup, cette semaine est celle de la rentrée, dans un collège ou ailleurs. Pour moi, ça sera du côté du vignoble alsacien, as usual!

See you everybody!

 

*{Irlande, pour ceux/celles qui n’ont pas trouvé…}

 

Cet article a été publié dans Au gré des prés, La vie de ce blog. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

4 commentaires pour Vert²

  1. Michel Prieu dit :

    Mais j’ai le même en Nouvelle Zélande. Comment fait-on?

    nouvellezelandeleretour.blogspot.com

    J'aime

  2. Sergio dit :

    J’ai cuilà aussi, d’un autre coin de la planète, d’un autre chemin de traverse, où l’ovale n’est que légèreté…
    http://espritenmelee.hautetfort.com/archive/2013/04/08/nz-les-pagelles-tondues.html

    J'aime

Laisser un commentaire

