Malabars

 

source

Cette photo date de 2016…On voit bien au milieu de la photo, en jaune, mon chouchou.

Ce qu’on voit aussi très bien, c’est que mon chouchou parait un peu minus au milieu de la clique de malabars qui l’entoure. Alors qu’il doit être un mec normal {oui, bon…je connais un ex-2è ou 3è ligne pour qui un mec normal, c’est un mec d’1m90…}

Une autre façon de jauger l’évolution des gabarits. Dont tout le monde parle. {avec de l’IMC dedans  – avec l’évolution de 1995 à 2015 -avec de l’armoire à glace dedans – à Clermont…}

 

J’en profite pour dire que, de façon assez surprenante, je kiffe l’iconographie ovale du site du journal La Croix! {site source}

Cet article a été publié dans Autour du rugby, ailleurs, Autour du rugby, par ici. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

