Cathédrale time

 

source

Je savais qu’on était en plein « Boucliers time »depuis quelques temps, enfin les machins de fin de saison…mais j’avais rien vraiment suivi…Et j’ai découvert que nos voisins rouennais avait claqué sec… Ils ont remporté contre Mâcon la finale du trophée Jean Prat Fédérale 1 {je savais même pas que ça existait…et je suis pas sûre d’avoir trop compris en quoi ça consistait, c’est quand même un peu compliqué pour les non rugby people…}

Ce qui m’a surtout plu, c’est cette amazing photo d’équipe, devant la cathédrale…{vous devez savoir que je suis très sensible au fond!^^}, la photo sur l’invitation. Pas réussi à la trouver sans le texte {y a bien le nom du photographe dans le coin en bas à droite mais illisible sur ce format de photo…}, juste trouvé une photo de l’équipe prise au même moment, mais beaucoup moins classe!

 

source

Cet article a été publié dans Autour du rugby, par ici, Photos d'équipes. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

6 commentaires pour Cathédrale time

  1. André Boeuf dit :

    A propos de recherche de photographe, as-tu reçu des nouvelles d’Orléans au sujet de celui qui a photographié l’entrée des équipes de Suresnes et d’Orléans? De mon côté, j’avais également écrit pour demander des nouvelles de mon ami P. Cupillard, mais aucune réponse.
    Par ailleurs, de passage à Saint-Cloud, j’ai mangé au Provencal chez Guy Corno, entraîneur et correspondant du Midi Olympique, qui a juste pu me dire que, vu la sortie des équipes -en parallèle- cela ne pouvait provenir que d’Orléans. Chez eux, à Suresnes, la sortie se fait pratiquement un à un, comme du temps du vieux Colombes…

    J'aime

    • Sophie dit :

      Je n’avais pas de nouvelles d’Orléans…J’ai remis un petit message aujourd’hui {le précédent datait d’il y a un peu plus d’un mois…} et on m’a répondu! Qu’il s’agissait de Temps Mort…ce que je savais, mais rien n’indique les humains qui sont derrière Temps Mort {ou alors, je n’ai pas assez cherché…}
      Merci pour ta collaboration Herlockshomesque! Ça serait cool d’élucider le mystère!

      J'aime

    • Sophie dit :

      Well, l’auteur de la photo préfère rester anonyme, elle fait bien partie du collectif Temps Mort…j’ai transmis mes remerciements, et mon welldone pour cette superbe photo de haie d’honneur

      J'aime

  2. C’est clair. Top de voir ça. Heureusement que le rugby amateur existe encore (pour combien de temps)
    https://www.comeonsport.fr/sports/rugby/

    J'aime

  3. Sergio dit :

    Ben ça permet aux 2 de monter en Fédérale 1 « Elite ». Z’ont peut être fait bruler des cierges à l’intérieur pour y arriver !

    J'aime

Laisser un commentaire

