Italien barbu

 

c’est là que je l’ai trouvé

Et après…vous me connaissez…pas possible pour moi de ne pas pouvoir préciser qui est l’auteur…alors clic droit {merci Frédéric!} et pouf…on trouve : il s’agit de Ale Giorgini. Un italien barbu.

Ce que je préfère dans ce tableau, ce sont les yeux des joueurs…qui décrivent si bien ce qu’auraient été les miens si je m’étais un jour retrouvée pour de vrai sur un terrain de rugby!

Cet article a été publié dans Le rugby et les arts. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour Italien barbu

  1. Sergio dit :

    Ca me fait penser un peu au linéaire de la pub de la MAIF.
    https://www.videotelling.fr/etude-publicite-maif/
    A part les yeux fermés s’attendant au pire avant le choc. Commotion ou émotion ????

    J'aime

    • Sophie dit :

      Pas faux…bon, à part que les personnage de l’italien barbu ont des têtes carrées! 😉
      Oui, yeux fermés s’attendant au pire, se préparant pour le pire! {en ce qui m’aurait concerné 😉 }

      J'aime

Laisser un commentaire

