Bac à sable

 

source

Surprenante photo…prise dans…un bac à sable…à l’école normale de Douai…Du rugby à Douai, en 1961…{et je peux pas m’empêcher de sourire en voyant les poses des gars debout!}

Cet article a été publié dans Histoire du rugby, par ici, Photos d'équipes. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

6 commentaires pour Bac à sable

  1. Sergio dit :

    Heureusement depuis, ils ont agrandi les terrains de beach rugby…

    J'aime

  2. Sergio dit :

    Sinon, en dehors du bac à sable, tombé sur cette photo : z’ont rien inventé le Racing 92 avec leurs blazzers : http://rugby-pioneers.blogs.com/.a/6a00d834525c4769e201901b6f5faf970b-popup

    J'aime

  3. Coucou,
    Cette photo me fait replonger dans mes souvenirs d’enfance. C’était les plus belles années de ma vie. Comme dans la photo, mes amis et moi passions des heures à jouer au rugby sur le sable fin.

    J'aime

Laisser un commentaire

