Hedge

 

source

© Temps Mort

Je la trouve classe cette photo…très classe….Mais impossible d’en trouver l’auteur…celui du site « source » se dit être « TempsMort »… Je crois que ça n’est pas son vrai nom! {j’entends déjà… « maman, t’es pas drôle… »}

Cet article a été publié dans Autour du rugby, par ici. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

5 commentaires pour Hedge

  1. André Boeuf dit :

    J’ai eu un ami du P.U.C., Christian Cupillard, excellent rugbyman, qui, à la fin de ses études à Sup de Co Paris, est parti jouer à Orléans (3/4 centre avec Stolorz), en seconde division. Il y a ouvert, avec sa femme, un magasin de photographie. Mais c’était autour des années 1980…?!

    J'aime

  2. André Boeuf dit :

    Je viens de lire le texte de « source ».
    C’est drôle, parce que je mange assez régulièrement dans un restaurant [« Le Provençal » 58, rue des Tennerolles à Saint-Cloud] dont le patron, Guy Corno -un sacré personnage marié à une Colombienne (je crois),ancien pilier du Stade Français, diplômé d’H.E.C. (ou l’équivalent)- est correspondant de presse du R.C.Suresnes au Midi Olympique. Son fils, Cyril, joue arrière en Fédérale 2, donc. Comme le R.C.Orléans. Mais la photo ne date pas de cette année; ils ne sont pas dans la même poule, si j’ai bien vu.
    Inutile de dire que lorsque nous nous retrouvons dans ce restaurant les discussions sur le rugby sont à l’ordre du jour…Mais aussi un peu plus, heureusement.
    La prochaine fois que je « monterais » à St.Cloud, je lui en parlerais…

    J'aime

  3. André Boeuf dit :

    En faisant R.C.Orléans vs R.C.Suresnes dans « Google », j’ai trouvé pas mal de choses…

    J'aime

Laisser un commentaire

