Colored

 

rugby2

© Jean Chanoir

source

Des couleurs, plein, dans des tonalités flashy…

Et mon tableau Pinterest mis à jour… 64 épingles « Le rugby et les arts »!

Cet article a été publié dans Le rugby et les arts. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

4 commentaires pour Colored

  1. Sergio dit :

    Plutôt Benetton United colours, style world art tribal. Peut être un clin d’oeil à la soule, de loin ? Enfin, la noirceur des sites industriels la nuit (en plus ça s’invente pas, s’appelle Chanoir) ont l’air de le souler… en bien.

    J'aime

  2. Jean TIENHAIN dit :

    Moi n’aime pas ça…

    J'aime

    • Sophie dit :

      C’est loin, très loin même, d’être un de mes dessins préférés, mais j’aime découvrir de nouvelles « propositions » artistiques autour du rugby…et à ce titre, ce bidule très coloré est intéressant…je trouve…

      J'aime

    • Sophie dit :

      …le tout complété de mon tableau Pinterest dans lequel on retrouve presque tous les tableaux, dessins… Il n’y a juste pas les sculptures, les photos d’artistes photographes…

      J'aime

Laisser un commentaire

