« Porsch »

 

 

source

Quand j’ai vu les premières vidéos de Portia Woodman, j’ai pensé deux trucs : on fait comment pour l’arrêter?…et elle doit pas être dégueu sur 100-200…

Son nickname, c’est Porsch, on comprend pourquoi…{j’aurais bien vu aussi un truc genre bulldozer…}

J’ai trouvé des photos d‘elle sur une piste d’athlétisme {elle semble avoir de curieux appuis au sol…} dans le cadre de rencontres scolaires en 2009 a priori. Apparemment, elle a couru des 100m et fait du triple-saut, mais je n’ai pas réussi à trouver ses perfs. Elle a pratiqué le netball également {je sais pas trop ce que c’est…à part que ça look like du basket ball}, et netball et athlé, c’est sans contacts. Et Portia a bien dit que ce qui l’effrayait à ses débuts en rugby, c’était de « having to get into the rucks ». Je la comprends! Et ça peut justifier qu’elle préfère mettre dans le vent ses adversaires!

{Là, sur cette photo, c’est une nouvelle version de « ski nautique« , genre Portia ne fait peut-être que 12″5 au 100m mais avec une joueuse accrochée à son short!^^}

Cet article a été publié dans Le rugby et elles. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour « Porsch »

  1. Sergio dit :

    Image animale, féline style panthère. En France, on a la handballeuse Allison Pineau dans le style qui dépote aussi :
    http://www.gettyimages.dk/photos/allison-pineau?excludenudity=false&sort=mostpopular&mediatype=photography&phrase=allison%20pineau&family=editorial#
    Quand à l’irish qui fait la sangsue nautique aux basques de Tony Marsh, je pense que c’est Brian O’Driscoll. Maintenant, fait du golf.

    J'aime

    • Sophie dit :

      Oui, c’est bien Brian O’Driscoll! {ça a été indiqué/confirmé dans les commentaires de cette ancienne note}. Et cette photo a été déclinée de plein de manières…{en figurine en haut d’un gâteau de mariés…par exemple}

      Alison Pineau, je connais bien {je suis une ancienne athlète et handballeuse!…après 10 ans de danse classique…}. Grosses qualités physiques aussi, mais elle me semble plus fine et féline que Portia Woodman, qui dégage une puissance rarement vue…

      J'aime

Laisser un commentaire

