375*

source

Voilà bien longtemps que je n’avais pas publié de note en lien avec le mail art et/ou les beaux timbres…{octobre 2015 la précédente note sur ce thème!}.

J’aime bien ce détournement…avec ce timbre que j’avais évoqué ici et le tableau sans détournement lààà {avec moi en maillot de bain!}

*Cette note est la 375è sur cette nouvelle plate-forme, la wordpress…Si quelqu’un arrive, en mode « Le compte est bon », à 375 avec les numéros des 4 joueurs, qu’il fasse signe!

Cet article a été publié dans Rugby et timbres/mail art. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

6 commentaires pour 375*

  1. frederic1892 dit :

    Bravo pour cette belle dynamique !!

    Alors si je m’autorise l’usage du « 92 » de l’adresse, j’annonce « le compte est bon! »

    92 -7 = 85
    85 x 5 = 425
    425 – 50 = 375

    J'aime

  2. Serge dit :

    Tant qu’à tricher, je m’autorise alors une double utilisation des seuls numéros des joueurs :
    50 – 50 – 7 – 7 – 11 – 11 – 5 – 5

    7 x 11 = 77
    x 5 = 385
    -50 -50 = 285

    7 + 11 =18
    x 5 = 90

    285 + 90 = 375

    J'aime

Laisser un commentaire

