Tas tas-tefull*

 

rayures-dans-tous-les-sens

source

© Pascal Pavani

Bleu – accrochés – emmêlés – j’y vois rien – rayures – cramponnés – tenir – bras – peau – numéros – doigts –  s’agripper – pousser – mains – ensemble ensemble ensemble…

*Ce que je veux dire, c’est que c’est un tas qui a la classe, un beau tas, un chouette tas

Cet article a été publié dans Autour du rugby, ailleurs. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

4 commentaires pour Tas tas-tefull*

  1. Sergio dit :

    Empoignés, solidaires, unis vers l’uni, cohésion, traction, torsion, contorsion, unisson, opposition, impulsion, pression, compression, vibration, fusion, pas que des figues le tas. Tiens, histoire de mêlée : http://rugby-en-melee.com/melee-symbole-sacre-rugby-francais/

    Aimé par 1 personne

  2. André Boeuf dit :

    Bel article, effectivement, sur les mêlées d’aujourd’hui.

    J'aime

    • Sophie dit :

      Oui! Et le petit passage sur l’histoire de la mêlée m’a également bien plu. J’ai repensé à ma super belle série d’assiettes, qui date du début du XXè, et à celle sur le thème de la mêlée qui colle bien avec l’idée d’ « enchevêtrement »!

      J'aime

Laisser un commentaire

