Pourpre royal

 

Prune boys

source

4 years ago

Comment deviner que ce pourpre royal n’est pas une couleur de club mais bien la couleur avec laquelle les anglais ont joué?…

J’ai raté ça, y a quatre ans, les anglais en « pourpre royal ». Et pourtant, ça a ronchonné dense si j’ai bien compris…

Depuis, y en a eu d’autres…et y en aura d’autres…

Si j’évoque cette histoire de maillots, c’est parce que, si j’ai bien compris, y a du projet de sponsor sur celui de l’équipe de France, projet qui fait ronchonner, lui aussi.

Pour le plaisir, je vous remets ICI un dessin d’Iturria sur ce sujet {et je rigole toute seule en pensant à Orangina #secouez-moi secouez-moi sur le popotin des joueurs de Toulon}.

 

 

Cet article a été publié dans Autour du rugby, ailleurs, Ça me fait sourire, Histoire du rugby, ailleurs, Histoire du rugby, par ici. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

4 commentaires pour Pourpre royal

  1. Sergio dit :

    Maitrise pas bien l’anglais, pis m’en fout des rosbeefs !!! Paraissent bien abattus sur la photo, z’ont pas aimés les maillots ? Si ça pouvait augurer la même chose pour le prochain crunch….
    Sinon, ben oui ronchon ou pas, faut passer sous les fourches caudines… Dernières actus sponsoring en rugby (sur les 1res pages), dont Orangina/RCT. Rien trouvé d’autres.
    http://www.sportstrategies.com/actualites/sponsoring/rugby/page/4
    Si, j’ai vu ça aussi. Beaux portraits de joueurs de l’ASM commandés par le club au photographe Pierre Gonnord (connait pas) : une autre approche que les dieux du stade…
    (et d’autres visages d’ailleurs dont un gitan : superbe) :
    http://culturebox.francetvinfo.fr/arts/photo/les-photos-de-pierre-gonnord-un-autre-regard-sur-les-rugbymen-au-frac-auvergne-251369#xtor=SEC-4

    J'aime

  2. Sergio dit :

    Merci pour ta rectif. Le premier n’est pas passé je ne sais pourquoi. Et après me signalait systématiquement un doublon.

    J'aime

Laisser un commentaire

