En O

 

équipe technique EDR Clisson - 2015-16

source

SAC Clisson

C’est la première fois que je vois une équipe de coachs photographiée d’une façon aussi originale.

Tout d’abord, mille bravos pour le fond, top, sans merdouilles qui gâchent tout. De l’herbe, belle, quelques fleurs, quelques branches…

Et les poses des gars, la vue de haut, oui, c’est la classe!

{pas impossible qu’on copie!…pour mon club d’athlé… Il y a trois ans, ça donnait ça (non, je ne suis pas dessus), l’originalité était présente, en moins classe… et rigolote!}

Cet article a été publié dans Photos d'équipes. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

12 commentaires pour En O

  1. Sergio dit :

    O ben dis donc. Sacré p’tit club, depuis 1911, et qu’en 1re série. Que d’éducateurs pour cette structure. Bon en même temps ça a l’air d’être leur crédo, la formation. Et une équipe de filles aussi. Et une équipe loisirs. Z’ont pas que la tête ronde en Bretagne ! dOmmage que les maillots ne soient pas tOp.
    Tiens celle là, à l’ancienne.

    Désolé, j’sais pas comment on fait pour le raccourci. [corrigé, by Sophie 🙂 ]

    J'aime

    • Sophie dit :

      Malheureux, tu vas te faire étrangler si tu dis que la région de Nantes est en Bretagne! 😉

      Pour insérer un lien en mode « propre et court », il faut surligner le mot sur lequel on souhaite insérer le lien, cliquer ensuite sur « link » dans la petite barre d’outil, et copier l’adresse du lien dans la case prévue à cet effet. Si mon « tuto » n’est pas assez clair, just tell me!

      J'aime

      • André Boeuf dit :

        Personnellement, et en temps que Breton (père né et élevé à Landerneau, et deux familles de cousins de Brest « même »…!), je pense et considère que la Loire-Atlantique et, donc, Nantes, fait et font partie de la Bretagne. Pas le Mont Saint-Michel, que le Couesnon, en sa folie, mit en Normandie!

        J'aime

      • Sophie dit :

        Donc…Serge ne se ferait pas étrangler par tout le monde! [juste quelques uns 😉 ]

        J’ai dû me renseigner pour cette histoire de Couesnon!…[je suis un peu/beaucoup une quiche en ce qui concerne l’histoire de la région dans laquelle je vis, et ses alentours…^^…]

        J'aime

  2. André Boeuf dit :

    Et tu vis dans quelle région?

    J'aime

  3. André Boeuf dit :

    J’y passe parfois en allant en Basse Normandie, chez ma fille, gendre et petits enfants, qui habitent à Clécy -capitale de la « Suisse Normande »- à une trentaine de kilomètres sous Caen.
    Amusant, cette Suisse Normande, en regard du club du Valais dans ta photo suivante…

    J'aime

  4. André Boeuf dit :

    De la part de Bretons « sérieux » et du « cru », j’ai toujours entendu que la Bretagne, malgré le fait qu’il n’y quasiment aucune vigne, était le pays du vin! Pour le boire, bien entendu…!

    J'aime

  5. André Boeuf dit :

    Repenser au terme de « baragouiner », venant des soldats bretons -qui ne parlaient pas le français- qui disaient inlassablement; « baragwin »…! Ils demandaient tout simplement du pain (bara) et du vin (gwin). Et, si possible, du « Gwinru »; du vin rouge!

    J'aime

Laisser un commentaire

