De la tête aux pieds…avec trois couleurs

 

rayures chaussettes et maillot

Julien-Colombier-bleu rouge noir

source et source {© Julien Colombier}

Un petit diptyque, avec des rayures sur la tenue des jeunes joueurs comme on en voit rarement!…

De la tête au pieds…avec trois couleurs…ça fait beaucoup, non?!

Cet article a été publié dans Diptyques, Maillots funky fresh. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

6 commentaires pour De la tête aux pieds…avec trois couleurs

  1. Sergio dit :

    Plutôt tenue de ville/old school english pour le haut. Pour les chaussettes, bah…
    Du triphasé, quoi ! Sinon, connaissait pas cette trilogie cinématographique colorée français…
    https://fr.wikipedia.org/wiki/Trois_couleurs_%28trilogie%29
    Remarqué cette phrase du réalisateur  » J’arrête, j’en ai assez du cinéma. Tourner est pour moi un stress trop disproportionné par rapport à la satisfaction que cela procure. J’ai décidé, j’arrête ! ». P’tain, si les blacks pouvaient dire la même chose !!

    J'aime

    • Sophie dit :

      On suppose assez vite le pays d’origine des garçons, grâce aux shorts Canterbury!^^
      Des trois opus de Kieslowski, j’ai dû en voir deux, Bleu et Rouge, mais je ne me souviens pas de grand chose…seulement des deux actrices principales…
      Quant aux hommes en noir, avant qu’ils soient stressés de jouer et qu’ils décident d’arrêter, de la bière aura le temps de couler, et finalement, hein…perdre, se relever, tomber, se relever, gagner, ou pas,…that’s life! 🙂

      J'aime

  2. Jean TIENHAIN dit :

    M’ai trouvé le même polo que ceux des young boys, avec col et manches longues, au Leclerc… J’aurais préféré les feuilles de philo bleues…

    J'aime

Laisser un commentaire

