Shotting

 

Gouttes enoooormes

source

Vu comme ça, sans explication, on se dit « qu’est-ce qu’il fout ce mec sous la pluie battante avec son ballon sous le bras?! »^^

Après, on lit le texte {dans la source}  qui va avec et on comprend… Il s’agit d’un tournage. De quoi? Je vous laisse découvrir et utiliser votre fluent english.

Ça commence par « Sometimes it’s better to be behind the camera »!

{j’ai participé une fois à un tournage, et en fait, it’s better for me de n’être ni devant, ni derrière la caméra! }

 

Cet article a été publié dans Autour du rugby, ailleurs. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

4 commentaires pour Shotting

  1. Sergio dit :

    Le programme canadien ou haka sous la pluie : https://www.boys.one/fr/blog/les-rugbymen-des-all-blacks-font-tomber-le-haut-pour-danser-sous-la-pluie/
    L’a l’air aussi content que l’EDF hier soir après le drop manqué ou l’essai australien non refusé. Encore une douche !

    J'aime

  2. André Boeuf dit :

    Un peu à brûle-pourpoint -et pas vraiment « raccord » (comme on dit au cinéma et ailleurs) avec ce sujet humide- et par des circonvolutions plus ou moins bizarres de mon esprit qu’il serait trop long d’expliquer ici et maintenant, je pose la question de savoir ce qu’est devenue Judith Elian.
    C’est peut-être dû au fait du sexe -devrait-on dire genre?- de la chroniqueuse, mais, lorsqu’on parle de l' »Équipe » et de ses « grandes plumes », que ce soit en Rugby, Tennis ou Golf, pour rester dans nos domaines, il revient toujours les mêmes noms de Denis Lalanne, Christian Montaignac…et, aujourd’hui, Richard Escot, Pierre-Michel Bonnot….Mais jamais de cette remarquable Judith Elian, dont j’adorais lire les commentaires et analyses quand l’un ou l’autre des hommes susnommés manquaient!
    Qu’est donc devenue J.Elian?
    André

    J'aime

    • Sophie dit :

      Et bien…je n’avais jamais entendu parler de cette femme!^^ C’est toi qui me la fait découvrir…Difficile de trouver sa trace sur le net…Quelques articles, tous liés au tennis. Il fallait sans doute lire la presse sportive en 1900 quelque chose comme disent les plus jeunes… J’ai juste trouvé de ses nouvelles dans ce tweet {mais bon…2012!^^}
      Peut-être faut-il demander à ce monsieur??

      J'aime

Laisser un commentaire

