Tweak

 

ballon-bidouille

james-mollison-cocoa-pickers-series

source et source

Sûr que vous vous dites..WTF…Mais voyez-vous, au tout début de mes écrits sur Fenêtre Ovale, il y a maintenant 9 ans, j’avais découvert une vidéo d’un bidouillage pour transformer un ballon de basket-ball en ballon de rugby, vidéo tournée en Afrique, qui m’avait beaucoup plu, que je n’avais pas enregistrée dans mes archives, et que depuis je cherche de temps en temps.

Et cette photo de ballon de foot tordu me l’a rappelée*…J’ai eu envie d’y associer ces photos prises par James Mollisson, [série « Cocoa pickers »] dont j’aime beaucoup le travail. [il vient de publier un livre de photos de chambres d’enfants]

*Photo publiée sur une des nombreuses pages FB proposant de chouettes photos de rugby, sans jamais, ou presque, vraiment donner les sources…^^…et qui présente le gros défaut de FB : les publications s’empilent, les retrouver est ensuite un brin compliqué…pas d’archivage, de rangement/recherche possible…Comme sur tous les réseaux sociaux…

Cet article a été publié dans Objets. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

