Cela ne se devine pas du tout, mais ce sont des dessins préparatoires… pour une publicité pour des rasoirs…[Sauf si j’ai rien compris! Ce qui est tout à fait possible…hé hé…You can verify dans la source…?…!…].
Whatever, j’aime ce petit ensemble de 6 petits carrés de dessin au crayon…
Faudrait demander à Dal maso s’il s’agit de croquis sur une nouvelle technique pour faire avancer la mélée toulonnaise, qui en a bien besoin. Le 2 chez Gilette, on l’appelle la lame. Mais bon, j’veux pas raser.
J’aimeJ’aime
Si Dal Maso fait de beaux croquis comme ça pour expliquer à ses joueurs, alors faut qu’il me fasse signe! 😉 J’aime bien les croquis de coachs 🙂
[et sinon, je suis une quiche en jeux de mots 😉 ]
J’aimeJ’aime
Un autre croquis de coach, ou de plus ou moins coach 😉
J’aimeJ’aime
Je verrais bien ce stade dans les landes… Sinon, tu m’étonnes que l’équipe n’ait jamais été championne du comité, avec ce genre de croquis. Tu met ça devant le nez de l’EDF; ils rentrent tous aux vestiaires. C’est quoi ce croquis, la piste du fond de néendertal ?!! Ils aiment que les fon da men taux, y a que ça qui les rassure.
J’aimeJ’aime
Dans les landes bretonnes alors! 🙂 Calorguen, c’est dans les Côtes d’Armor [j’ai, depuis notre dernier 2è tour d’interclubs d’athlétisme, en déplacement dans une des poules N2, un autocollant « J’aime le sport en Côtes d’Amor » qui me fait sourire…]. Et le croquis est l’oeuvre d’un…néo-zélandais…qui viendrait d’Irlande!^^…?!…
J’aimeJ’aime
Ah, landerneau bien sur. Sinon, pas mal de NZ d’origine européenne ont des ancêtres irlandais.
J’aimeJ’aime
[ Euh…Landerneau, c’est dans le Finistère^^ le 29, les Côtes d’Armor, c’est le 22… 😉 ]
J’aimeJ’aime