Au crayon

 

crayon-papier

source

Cela ne se devine pas du tout, mais ce sont des dessins préparatoires… pour une publicité pour des rasoirs…[Sauf si j’ai rien compris! Ce qui est tout à fait possible…hé hé…You can verify dans la source…?…!…].

Whatever, j’aime ce petit ensemble de 6 petits carrés de dessin au crayon…

Cet article a été publié dans Objets. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

7 commentaires pour Au crayon

  1. Sergio dit :

    Faudrait demander à Dal maso s’il s’agit de croquis sur une nouvelle technique pour faire avancer la mélée toulonnaise, qui en a bien besoin. Le 2 chez Gilette, on l’appelle la lame. Mais bon, j’veux pas raser.

    J'aime

  2. Sergio dit :

    Je verrais bien ce stade dans les landes… Sinon, tu m’étonnes que l’équipe n’ait jamais été championne du comité, avec ce genre de croquis. Tu met ça devant le nez de l’EDF; ils rentrent tous aux vestiaires. C’est quoi ce croquis, la piste du fond de néendertal ?!! Ils aiment que les fon da men taux, y a que ça qui les rassure.

    J'aime

    • Sophie dit :

      Dans les landes bretonnes alors! 🙂 Calorguen, c’est dans les Côtes d’Armor [j’ai, depuis notre dernier 2è tour d’interclubs d’athlétisme, en déplacement dans une des poules N2, un autocollant « J’aime le sport en Côtes d’Amor » qui me fait sourire…]. Et le croquis est l’oeuvre d’un…néo-zélandais…qui viendrait d’Irlande!^^…?!…

      J'aime

  3. Sergio dit :

    Ah, landerneau bien sur. Sinon, pas mal de NZ d’origine européenne ont des ancêtres irlandais.

    J'aime

Laisser un commentaire

