4 octobre 2015

 

Supporter japonais

source

Il y a un poil plus d’un an, début octobre 2015, les supporters de la coupe du monde pas trop frileux [et plutôt patients…] pouvaient se peindre des trucs sur la peau…ce qui est moyennement possible sur d’autres tournois…[celui des 6 nations, par exemple!].

De retour des vendanges. Encore en mémoire from la saison des vendanges 2015, un jeune vendangeur, amateur de paris sportifs, mais pas de rugby, qui l’an dernier m’avait scotchée à parier sur la victoire du Japon face à l’Afrique du Sud! Il avait eu tout faux sur les autres matchs, et donc son bon choix concernant le Japon ne lui avait servi à rien…sauf à me scotcher!

Cet article a été publié dans Autour des coupes du monde. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

4 commentaires pour 4 octobre 2015

  1. Jean TIENHAIN dit :

    Chais pas si t’es au courant, mais Goromaru joue à Toulon… enfin espère jouer…

    J'aime

    • Sophie dit :

      Oh ben non…Déjà, j’ai pas trop retenu les noms des joueurs japonais^^ et j’ai dû demander à googoo qui était ce joueur… Il est sans doute/peut-être le premier joueur japonais du Top 14?!

      J'aime

  2. Jean TIENHAIN dit :

    Il avait fait un carton lors de la CdM.

    J'aime

    • Sophie dit :

      CdM que je n’ai que très peu vue, hélas, étant en pleines vendanges, dans un camping avec la salle télé qui fermait à 22h pétantes…et je n’ai pas fait trop de séances de rattrapage ensuite…Concernant les japonais, je n’ai revu que les dernières minutes du match Japon-Afrique du Sud…

      J'aime

Laisser un commentaire

