Cohesie*

 

vendangeurs

source

Je pars faire les vendanges. Sans lunettes roses. Sans co-équipiers aussi sexy musclés et rigolards {à moins que…!}. Et dans des vignes beaucoup plus hautes que celles qu’on trouve du côté de Montpellier où ont été prises ces photos, avec des joueurs du MHR dedans {regardez dans la « source »}. C’est en Alsace que je vais, et oui, je confirme que les vendanges, pour souder un groupe, travailler la cohésion comme on dit, c’est pas mal!

*cohésion en néerlandais. Juste parce que c’est un joli mot, en néerlandais!

 

Cet article a été publié dans Autour du rugby, par ici. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

3 commentaires pour Cohesie*

  1. André Boeuf dit :

    Moi aussi, je faisais les vendanges…Du côté de Perpignan, à Toulouges. Excellents souvenirs..Et puis, en Ardèche, à la limite de Gard. Là aussi, excellents souvenirs, bien que totalement différents.
    Alors, bonnes vendanges et, peut-être, à bientôt.
    André

    J'aime

    • Sophie dit :

      Merci! Et oui, peut-être à bientôt…
      Vendanges dans des vignes plutôt basses alors, du côté de Perpignan. Quant au vignoble ardéchois, je ne le connais pas du tout!

      J'aime

  2. Jean TIENHAIN dit :

    Moi j’ai fait viticulteur jusqu’à 32 ans, et alors bien content d’arracher ces putains de vignes…

    J'aime

Laisser un commentaire

