Au fond du jardin

 

au-fond-du-jardin

source

J’avais repéré l’an dernier un mode d’hébergement plutôt funky pour la coupe du monde. En camping. [en automne, en Angleterre…^^…].

Et là, j’en ai trouvé un autre. Oui, je sais, c’est trop tard! Mais ça m’a fait sourire… Lewis Moody avait mis lors de cette coupe du monde, sa maison sur Airbnb, et avec une femme architecte d’intérieur, ça donne une maison, on va dire cosy.

Avec des poteaux dans le jardin!

Et des règles à respecter, données par Mister Moody :  » no Welsh or All Black shirts, no chanting of the Haka and singing of the national anthem at 8am »!

{vous avez tout dans la source}

 

Cet article a été publié dans Au gré des prés, Autour des coupes du monde. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour Au fond du jardin

  1. Jean TIENHAIN dit :

    Commentaire hors sujet:
    Sais tu qu’en ce moment on peut voir sur Canal le tournoi féminin de golf d’Evian ?

    Tout y est rose: les plots de départ, les drapeaux, et même les pubs !!!

    Y vont finir par exiger des filles des casquettes roses …

    J'aime

    • Sophie dit :

      Oh ben vaut mieux pas que j’aille regarder, ça va m’énerver! 😉
      Lors de la dernière édition, printemps 2016, d’un projet qu’on mène depuis plusieurs années avec mon club d’athlétisme, au cours duquel on intervient auprès de toutes les classes de 6è de 9/10 collèges de la ville [y en a qui un fait son rebelle], j’ai regardé à l’échauffement les pieds des filles…allez…90% des pieds étaient chaussés de rose… Le problème, c’est qu’on ne trouve quasiment que ça en magasin! :-/

      J'aime

Laisser un commentaire

