Couler au fond de la piscine

 

piscine

 

Quand j’ai vu cette photo de Dan Carter et ses potes rugbymen au bord de la piscine, me sont vite revenues les images de mes potes rugbymen à la fac de Bordeaux quand on avait « piscine natation » à l’emploi du temps…sans doute le moment de la semaine qu’ils détestaient/redoutaient le plus…

Et quand j’ai vu que le deal présenté dans l’article était de couler au fond de la piscine, j’ai pensé « ah ben ça, ça leur aurait plu! Ils n’auraient pas eu trop d’efforts à faire! »…

{j’ai aussi repensé à cet article belge qui m’avait tant fait sourire…et/mais ce qui me fait moins sourire, c’est ce qu’on perçoit comme du placement de produit dans cet article de rugbymen au bord de la piscine…si vous voyez ce que je veux dire…}

Cet article a été publié dans Autour du rugby, par ici, Le rugby et moi. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

