Estivale

Staff photos by Tom Kelly IVA few games of prom dress rugby were played at West Chester Rustin high school on Saturday. Players in prom dresses from numerous high schools in the area including Unionville, Conestoga, West Chester East, West Chester Rustin, and the Downingtown's all took part in the event. Most of the players, play for their high school rugby club teams and this event was to celebrate the end of their season.

source

Un peu de fun pour accompagner la pause estivale 2016, avec ces prom rugbygirls et un « Remember » d’un extrait des fameuses requêtes google qui faisaient mon bonheur lorsque ce blog était sur overblog.

Oui, des gens ont tapé ces requêtes dans google et sont arrivés sur « Fenêtre Ovale »!

*1er contact avec la personne agée – coupe de ramponneau – terrain de rugby à Montoire sur le Loir -magasin rugby Luxembourg – alsace rugby alsace – apprendre le tongien – cherche rugbyman – filles sous la douche après un match de rugby – ouverture de fenêtre trop petite – quel est le rôle de l’IRB – carte de pays langue officielle en Afrique – leçon d’arithmétique- gérer un night club – coupe du monde de rugby en 1991 tribune officielle – tout ce que peut être le rugby de papa – photo de papier peint de bureau de rugby -polo des îles Tonga – comment s’appellent les rugbymen argentins – evreux jolie fille – match de rugby au mois avril au stade de france – programme alimentaire pilier rugby – le rugby féminin chez les filles – le rugby au siècle 123 – carte de france séché -image drôle frigo rempli de bière – blagounette rigolote à propos des profs – les oreilles des judokas – les femmes peuvent elles jouer au rugby – rugby repas par jour – je veux jouer avec les tortues*

 

Cet article a été publié dans La vie de ce blog. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

7 commentaires pour Estivale

  1. Serge dit :

    Rassure-toi, tu n’as rien perdu puisque overblog ne donne plus lui non plus ces requêtes. Et encore, tu avais de la chance car celles que tu as listées étaient, à quelques exceptions près, relativement sympathiques : je n’en dirai pas autant et je ne les ai pas conservées.
    Et puis, evreux jolie fille, ça a quand même dû te faire un peu plaisir ! 😀

    J'aime

    • Sophie dit :

      Ça m’a surtout beaucoup fait {sou}rire! Que cherchait exactement cette personne est mystérieux! 🙂
      C’est curieux cette histoire de requêtes qui ne sont plus transmises sur overblog…Là aussi, du mystère…Pourquoi cet arrêt??!^^
      Quant aux requêtes pas sympatoches…oui, poubelle. Mais effectivement, je n’en ai pas trouvé…Celles que je ne gardais pas étaient juste banales…

      J'aime

      • Sophie dit :

        J’avais vu…et oublié qu’overblog avait arrêté les requêtes!…Parce que je vais de temps en temps sur l’admin de Fenêtre Ovale ancienne formule…avec la surprise à chaque fois de voir qu’il est encore pas mal visité…avec des requêtes google! [ou autres]. Et de voir les notes les plus consultées donne une petite idée des requêtes 🙂 [beaucoup d’arrivées par google images aussi, et ça me fait plaisir parce que je porte un soin très particulier au choix de mes illustrations…]
        Actuellement, c’est celle-là qui est en tête 🙂 Ça tombe bien, avec Rio qui arrive…et une recette de caïpirinha dedans!
        Sinon, il y a souvent, je pense, des requêtes autour de la fougère et du n°9 😉

        J'aime

  2. Serge dit :

    Felix qui potuit rerum cognoscere causas…
    Cela s’applique vraiment à toi !!!

    J'aime

  3. Jean TIENHAIN dit :

    Les femmes devraient toujours jouer légèrement vêtues… Le drapé autour des cuisses est toujours un régal, comme les statues antiques.

    J'aime

Laisser un commentaire

