Dans un bar

 

France-Angleterre 2007

source*

Il y a des matchs dont on se rappellera toujours où on les a vus… Celui-là, la demi-finale de la RWC 2007, je n’étais pas dans un bar, mais en pause « Volontaires » chez moi, entre la fin des matchs de poules et la « petite finale » au Parc des Princes.

Celui d’hier soir, j’étais là, et je devrais m’en souvenir… Au beau milieu d’une chanson, Selah Sue a inclus un bout de phrase « but pour la France »!…Et en quittant les bords de Seine où avait lieu le concert, tous les bars des quais de Rouen étaient remplis de gens joyeux. Mais je n’ai pas la classe de ce « Pierre qui dessine » pour mettre tout ça dans un dessin.

*la blogroll de ce blog source est juste wouhaou…

 

Cet article a été publié dans Autour des coupes du monde. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

