In heart shape

 

wales

source

Je n’ai pas vu tout de suite que tout ça était dans un coeur…[mais j’ai bien vu qu’il y avait le gros bidule au milieu pour empêcher une free utilisation…]

C’est un ou une certain[e] Annykos à l’origine de ce coeur, et j’aime plutôt le graphisme des productions « faune et flore » de cette personne. Moins la dame déguisée.

Cet article a été publié dans Le rugby et les arts. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

3 commentaires pour In heart shape

  1. frederic1892 dit :

    la dame déguisée sait pourtant taper dans un ballon…
    (faudra que je refasse un bon scan..)

    J'aime

  2. frederic1892 dit :

    la grand-mère de la dame déguisée aussi…

    J'aime

    • Sophie dit :

      😀 Oh yes! Je préfère carrément TES dames déguisées! Surtout la première…Quelle joie d’accéder à tes trouvailles! [je préfère la première mais la deuxième m’a beaucoup fait rire/sourire!]

      {wordpress progresse, et ne bloque plus tes commentaires!^^}

      J'aime

Laisser un commentaire

