SOOS

 

SOOS

source

Pas loin de deux ans que j’ai cette photo dans mes brouillons…et now, la source n’est plus accessible…Mais on sait que ces garçons farceurs sont membres du Sud Ouest Ovalie Sevens, et faire des farces, des blagues semblent être un peu leur signature.

Ils ont rendez-vous le 18 juin à Aire sur l’Adour pour faire les andouilles et jouer au rugby dans le cadre du tournoi SOOS 7s.

Et ils soutiennent les actions de la maison du rugby de Yoff au Sénégal.

Alors…c’est la classe et zont tout pour plaire!

{un petit vestige d’eux sur ce blog}

Cet article a été publié dans Autour du rugby, par ici, Photos d'équipes. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

6 commentaires pour SOOS

  1. Jean TIENHAIN dit :

    Je reconnais Candelon….seulement.

    J'aime

    • Sophie dit :

      J’ai retrouvé cette photo sur la page Facebook de l’association, avec ce commentaire : « Toute l’association Sud Ouest Ovalie Sevens souhaite beaucoup de plaisir et réussites en Afrique du Sud à l’Equipe de France à 7 (Etape de Port Elizabeth) !!

      Poule difficile pour Julien Candelon, Vincent Inigo, Vincent Deniau et Jean Baptiste Gobelet avec Fidji, Australie et Écosse au programme !

      On commence dans quelques secondes avec l’Ecosse (Rugby+) !!

      Bon tournoi à notre ami Paul Albaladejo ! On compte sur toi pour envoyer la SOOS »

      Et y aurait pas aussi Pierre-Gilles Lakafia sur cette photo?! [postée sur FB en décembre 2013…]

      J'aime

  2. Jean TIENHAIN dit :

    Lakafia c’est le 3eme debout en partant de la gauche.

    J'aime

    • Sophie dit :

      Tu confirmes mon intuition! Si j’ai eu un doute, c’est que je le trouvais un peu « petit »^^ Mais bon, ce sont ses voisins qui doivent être un peu « grands » et pis 1m86, c’est un peu petit… 😉

      J'aime

  3. Jean TIENHAIN dit :

    Il n’est pas aussi imposant que son grand frère !

    J'aime

Laisser un commentaire

