Fun-Funny

 

gueules collées

source

J’aime pas trop les jeux de société, je ne joue pas du tout aux jeux d’argent, je ne joue pas aux jeux vidéo, je ne joue pas aux bidules candymachin…mais je m’invente des petits jeux [genre deviner le poids du bidule avant que le marchand pèse, deviner la perf d’un saut en longueur ou triple avant la mesure, deviner le temps de mon parcours de footing…]. Et voilà un autre petit jeu, sur cette photo, que j’aime bien. C’est drôle et classe à la fois. Mes copines « Catherine et Liliane » l’utilisent parfois. La librairie Mollat, la fameuse librairie bordelaise, l’aime bien aussi, apparemment. Y a plein d’exemples sur leur compte Instagram!…

Cet article a été publié dans Ça me fait sourire, Le rugby et les arts. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

