En attendant le retour des grosses actualités pour le XV de France, Guy Noves devrait avoir un peu la paix, au moins du côté des médias. Et peut-être un peu le temps d’aller à la pêche à la truite, qui semble t-il, est une autre de ses passions.
C’est ce que j’ai découvert iciii. Passion qu’il partage avec Guy Labourdette, un de ses anciens élèves à qui il a fait découvrir le rugby [ » « J’étais footballeur, il a voulu me faire venir à tout prix. Il voyait que je courais partout, que j’étais teigneux et que je voulais toujours gagner »].
J’ai découvert également dans cet article que Guy Noves pouvait mener la vie dure aux jeunes arbitres UNSS, et ça, je ne peux pas dire que ça me plaise…J’aime carrément pas du tout. J’ai vu un autre éducateur, connu dans le milieu du rugby, faire la même chose lors d’un championnat de France UNSS, et non non non…
C’est aussi le champion des signes de croix avant les matchs. Le truc bien irrationnel…
J’aimeJ’aime
Sérieux?!^^ :-/…Ben ça alors..
J’aimeJ’aime
Il en faisait au moins trois et Bouscatel (son président) encore plus !!!
Je suis athée d’accord, mais un entraineur sensé être un minimum pragmatique, à l’écoute de ses hommes, qui se laisse aller à cet irrationnel naïf et beta, cela me la coupe…
J’aimeJ’aime