Tickets to the Deodoro

 

colombiennes© Franco A. Perego

source

Ça faisait un petit moment que je me demandais, que je demandais… « c’est qui qui va aux JO de Rio en rugby? »…On me répondait « oh ben les équipes habituelles, celles qu’on connait »…

Et j’ai fini par arrêter de demander, de me demander, et j’ai cherché…

J’ai découvert :

*qu’il y aura 12 équipes, en hommes et en femmes

*que pour l’instant, on n’en connait que 11

*que les 12è seront qualifiées après un tournoi le 18 juin à Monte Carlo pour les hommes, et le 25 juin à Dublin pour les femmes

*et oui, on retrouve les équipes habituelles…enfin, beaucoup d’équipes habituelles à 15, mais hormis le pays organisateur qui aura ses deux équipes, le Kenya et plusieurs autres pays viennent aussi avec leurs deux équipes et…la COLOMBIE vient avec son équipe féminine! La Colombie! La classe…

C’est ICI que j’ai tout trouvé.

Et pour les précisions d’organisation du tournoi, y a pas mal de trucs ICI – Ça se jouera dans la région de Deodoro

En attendant les 18 et 25 juin!

{au fait…ça fait 9 ans et un jour que j’ai ouvert ce blog!…sur une autre plate-forme pour ceux qui ne savent pas…}

 

Cet article a été publié dans Rugby et Jeux Olympiques. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

4 commentaires pour Tickets to the Deodoro

  1. Dane dit :

    joyeux anniversaire !! vive le rugby a 7

    J'aime

  2. Ariane dit :

    Ca me fait bien plaisir que les Colombiennes soient qualifiées, et à elles aussi, quels sourires !
    Bon anniversaire à ta fenêtre ovale et bonne continuation dans ton approche féminine et artistique du rugby. On adore !

    J'aime

Laisser un commentaire

