Oeufs de Pack*

 

Oeufs de Pâques

 

Envie de revoir deux anciennes notes d’avril 2011, une de Christian Jean, ici, et une autre de moi, avec cette si touchante photo d’Alain Meyer, de l’Evreux AC.

Et voilà le texte plein de poésie de Christian Jean [pour les feignassous qui ne cliquent pas sur les liens!] :

Le pré,

Le bonheur,

Les cœurs,

Les œufs,

Il y a comme ça des icônes qui n’attendent pas les Pâques pour que ressuscite mon âme d’enfant…

*jeu de mots très largement inspiré de la pub sur Canal+ pour les matchs de ce dimanche de Pâques…

Cet article a été publié dans Autour du rugby, par ici. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour Oeufs de Pack*

  1. Christian JEAN dit :

    Je viens juste de découvrir ta reprise d’un de mes postes d’il y a si longtemps…
    Une énorme bise à cette si charmante fenêtre ovale toujours aussi joyeusement ouverte.

    J'aime

Laisser un commentaire

