Fé-mi-ni-té

 

Louise Galvin Jan16

© Irish Examiner

source

Décidément, j’aime souvent beaucoup ce que fait le service iconographique de l’Irish Examiner. Voilà, selon moi bien sûr…, une façon assez novatrice de mettre en avant la féminité d’une joueuse, loin des clichés girly cucul, de la sportive en talons aiguilles, ou brunshinguée/maquillée avec grand décolleté, du rose et des paillettes partout.

Disons que l’on a affaire ici à une féminité fine mais naturelle. Et j’aime bien.

Cette jeune femme s’appelle Louise Galvin, et dans l’article « source », elle évoque sa pratique, rugby à XV, à 7, avec l’équipe d’Irlande…Very interesting!

 

Cet article a été publié dans Le rugby et elles, Le rugby et moi. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour Fé-mi-ni-té

  1. Dane dit :

    j’adore !! entièrement d’accord avec toi. je préfère cette façon de promouvoir le rugby féminin, bien plus classe, subtile et sensuelle sans forcément utilisé toutes les codes publicitaires cucul attitude de la féminité.

    J'aime

Laisser un commentaire

