1968

 

France-Angleterre 1968

source

Pour cette affiche, comme pour cette couverture de livre, l’époque du graphisme s’est « affichée » direct dans ma tête, avant d’en voir la date! Elle me plait bien…

Par contre, la compo de l’équipe, le résultat du match, le fait que le tournoi de 1968 soit le premier grand chelem des bleus, ça ne s’est pas affiché direct dans ma tête! Juste sur mon écran…une fois demandé à mister google…

Et ce qui s’est affiché nulle part, c’est l’auteur/auteure/auteurs de cette affiche…

Cet article a été publié dans Affiches. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour 1968

  1. Jean TIENHAIN dit :

    Mes 20 ans… On les battait plus facilement qu’aujourd’hui et personne ne nous faisait chier avec cette histoire de « crunch »…

    J'aime

Laisser un commentaire

