Of the year…

 

Indians girls

© Richard Lane

source et source

Je cherchais à prendre des nouvelles du bidule « photo of the year » qui m’avait permis de découvrir cette merveilleuse photo…et je dois dire que j’y comprends plus rien…c’est le brin comme disent les gens de Picardie… tantôt cette photo est annoncée comme primée en 2010, tantôt en 2011…J’en ai trouvé plusieurs pour 2009, mais est-ce que c’est le même concours?!…Et sur le site de l’IRB qui est devenu la « World Compagny du Rugby « , on n’a accès qu’à celle/une de celles de 2009, et plus accès à la pré-sélection……Et je trouve plus rien pour les toutes dernières années…Le gros brin quoi…

Alors tant pis…juste j’en profite pour republier cette photo, avec une qualité visuelle bien meilleure que sur mon ancien blog…et je suggère au passage [même si tout le monde s’en fout!] que ce bidule « photo of the year » soit relancé, avec dans l’idée de promouvoir des photos qui nous « parlent » du rugby hors coupe du monde/championnat/challenge…

Comme ici…ou ici [la 2è, en bas…qui avait été sélectionnée en 2009…]

Cet article a été publié dans Autour du rugby, ailleurs, Le rugby et la photographie. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

