Sous la pluie la douche

 

sous la pluie

source

Moi qui aime les photos où l’on VOIT les gouttes de pluie, je crois que là, je suis servie!

J’aime beaucoup cette photo, son cadrage, de l’herbe pas gazonnée, un ciel sombre, pas de publicités en vue, les projecteurs qui font comme des étoiles dans le ciel…

[et je ne savais pas que le rugby tupperware en énervait quelques uns…si si, ça a un rapport avec la pluie!…]

Cet article a été publié dans Le rugby et elles, Le rugby et moi. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

