Mururu

 

joueurs afrique

source

J’aime beaucoup cette photo, trouvée sur la page Facebook de Get into Rugby/Africa…sans indication sur le pays concerné…ou alors, je n’ai pas trouvé…[c’était il y a plusieurs semaines…]

Whatever, j’ai cherché, avec ce que j’avais [MURURU in Rusizi District]. Mes déductions m’ont amenée au Rwanda…et depuis, j’ai trouvé cet article de presse rwandaise, illustré avec cette même photo].

Et confirmation de localisation avec cet article paru sur le site du rugby rwandais, vendredi 22 janvier dernier.

Et il n’y a donc pas que moi qui ai aimé cette photo!

Cet article a été publié dans Au gré des prés, Autour du rugby, ailleurs. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

