Art ludique

 

oloron-a-domine-agde-27-10-ce-dimanche-a-saint-pee

source

© Romain Perchicot

{photo prise à Oloron Ste Marie/64}

J’y connais pas grand chose en jeux vidéo, mais sans trop savoir pourquoi, la vue de cette photo m’a fait penser à des images « possiblement » adaptées à un jeu vidéo. Et c’est en cherchant si ma « vue » était plausible que j’ai découvert qu’il existe un musée de l’art ludique à Paris, avec actuellement une exposition sur « L’art dans le jeu vidéo »… Mais je n’ai pas vraiment de réponse quant à la possible adaptation de cette photo au graphisme « jeu vidéo »!

Cet article a été publié dans Le rugby et les arts. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

