Sexy Uili

 

Uili Kolo'Ofai - 2015

source

C’est sur le compte d’un facebook-friend que j’ai vu que les Colomiers boys avaient refait de la musique ensemble…En découvrant le truc, j’ai guetté l’apparition de Uili Kolo’Ofai, dont j’avais découvert le groove pas possible l’an dernier. Pas de Uili…et pour cause, il ne joue plus à Colomiers…{Ben non, je ne suis pas du tout les trucs de transfert/mutation de joueurs…}. Alors donc, voilà Uili à Newcastel [son regard sur cette photo ne semble pas vraiment dire « I’m so happy to be here… »].

Il reste cette prestation, qui file la pêche…et qui montre un Uili groovy, et sexy même en bermuda…

Cet article a été publié dans Autour du rugby, ailleurs. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

6 commentaires pour Sexy Uili

  1. Jean TIENHAIN dit :

    Hier soir le match Lyon Narbonne, sous la neige fondue, avec presque les 2/3 de joueurs issus du Pacifique… Ils souffrent, les pauvres….

    J'aime

  2. Couturas Claire dit :

    Salut Sophie!
    Toujours aussi joli ton blog avec plein de « trucs »…
    De la copine qui se demandait toujours pourquoi le type qui à vue d’œil n’était pas vraiment une demi-portion s’obstinait à s’appeler un demi de mêlée.

    J'aime

Laisser un commentaire

