Adios

 

AllBlacksFernJonahLomuExaminer_large

source

Jonah Lomu est mort le 18 novembre dernier. Cinq jours avant, nous étions balayés par ce qui se passait dans le 11è arrondissement de Paris. Et la disparition de Jonah Lomu s’est un peu dissoute dans la tragédie que vivait la France, sur le plan des médias. Cette image, produite par l’Irish Examiner,  m’a beaucoup touchée, et j’avais envie de la ranger quelque part par ici…

J’ajoute quelques articles de presse française, sites, blogs, parus à l’occasion de cette disparition.

*From Le Monde

*In Attitude Rugby

*Nice Rugby

*Society Magazine

*Valeu-r-ugby

Et…Côté ouvert [edit du jour suivant]

{je n’arrive pas à savoir/trouver le nom du graphiste qui a eu cette lumineuse idée…ni de  ceux à l’origine de ces autres publications d’Irish Examiner }

Cet article a été publié dans Autour du rugby, ailleurs. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour Adios

  1. Richard Escot dit :

    Sur ce blog charmant, j’ajoute ma petite contribution. Pour avoir côtoyé Jonah depuis 1995.
    Cdlt
    Richard Escot
    http://coteouvert.blogs.lequipe.fr/au-plus-haut/

    J'aime

    • Sophie dit :

      Oh, merci so much Richard! Je rends visite très souvent à la « Comme fou », mais je ne pousse pas la porte de « Côté ouvert »^^…sinon, « Au plus haut » aurait figuré dans ma liste…que je complète en suivant…[des fois qu’il y en ait qui ne voient/lisent pas les commentaires!]

      J'aime

Laisser un commentaire

