De la hauteur {prendre}

 

vue de haut

source

Le charme des vues d’en haut… Photos, dessins de Fougasse … et lors de la dernière coupe du monde, images filmées, grâce à des drones, de séquences de jeu qui éclairent de façon magistrale les mouvements des joueurs, ceux des non-porteurs du ballon plus difficiles à appréhender dans les prises de vue classiques.

Et tout récemment, j’ai découvert des images de danse vues d’en haut, filmées avec un drone, sur une plage bretonne. Une pure magie. Ce sont les 20 premières secondes qu’on peut voir ici, d’un documentaire…[documentaire d’une grande richesse, mais rien à voir avec le rugby!…]

Ces vues en mouvement prises de haut, c’est un truc auquel je n’avais jamais pensé, que je n’avais jamais imaginé, dont je n’avais jamais rêvé, mais maintenant que c’est possible, je dis…c’est cool…

Cet article a été publié dans Autour des coupes du monde, Le rugby et moi. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

