Imaginer…

 

team de filles

J’aime bien cette photo. Des lycéennes anglaises sur le pré et des lycéens sur le bord, qui les regardent…

Le genre de situation que je ne pouvais pas imaginer quand avec mes copines, dans les années 70, on comprenait pas pourquoi les garçons pouvaient jouer au rugby et pas nous…

Cet article a été publié dans Le rugby et elles, Le rugby et moi. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

4 commentaires pour Imaginer…

  1. dane dit :

    salut, je pense ces jolies maillots très colorés aux couleurs tahitiennes du club de rugby de papeete capital de l’île de Tahiti en polynésie française dont je suis originaire.
    je te donne le lien.
    http://www.ladepeche.pf/Naissance-du-Papeete-Rugby-Club_a9312.html

    J'aime

    • Sophie dit :

      Merci Dane! 🙂
      Tu es le Dane qui m’avait proposé ces liens?! : ICI et ICI
      Je mets ton lien dans mon « armoire » à « idées d’articles » pour le travailler! 😉 Encore Merci!

      J'aime

  2. dane dit :

    salut sophie, Dane le seul, l’unique ;). de rien

    J'aime

Laisser un commentaire

